Fafnir, le célèbre Dragon est désormais le gardien de Castelroc.

La région de l’Arifadès est connue pour son environnement paisible et calme… C’est probablement grâce aux chasseurs de Dragons qui surveillent la contrée et qui ont récemment contraint le Dragon Fafnir (*) à surveiller le château et de protéger le village de Saint Antonin de Lacalm et ses environs.

Fafnir - Castelroc2

Grace à un puissant sortilège le Dragon est désormais prisonnier du château qu’il doit défendre contre tous ses agresseurs. Prenez gardes étrangers ! Si vous vous aventurez assurez-vous d’être invités.

 

 

(*) A propos de Fafnir le Dragon :

Il y avait déjà bien des saisons que le nain Régin avait recueilli la mère de Siegfried, Sieglinde, perdue dans cette contrée déserte et sauvage, juste avant qu’elle ne donne naissance à son fils. Il les avait abrités, protégés, nourris et, comme un père, il avait donné au jeune homme une éducation complète, digne des grands guerriers de ce monde. Il lui avait enseigné l’art du combat, les ruses de la chasse, comment apprivoiser un chevreuil, dominer des loups ou dompter un ours. Il lui avait trouvé pour ami et compagnon de tous les instants un fougueux étalon gris.

Un matin, au retour d’une course lointaine, Siegfried dit à Régin avoir entendu d’étranges bruits sur la lande, de lointains feulement, sourds et rauques. Le nain comprit qu’il ne pourrait cacher longtemps la vérité à son protégé : ces cris sinistres étaient ceux d’un redoutable dragon qui régnait sur la lande. Ce dragon, nommé Fafnir, veillait sur un fabuleux trésor, dont un anneau d’or et un heaume magique conférant à ceux qui les possédaient richesse et immortalité.

Pour en savoir plus sur La légende de Siegfried et du dragon fafnir

Share This