Vous avez été nombreux à venir nous rendre visite le samedi 16 et le dimanche 17 septembre.

 

Les visites du site animées par les adhérents-bénévoles de l’association ont rencontré un vif succès. Nous pouvons féliciter Thomas et Stéphanie qui ont fait leur « première » comme guides de l’association.

Les visiteurs ont également été très nombreux à se passionner sur les zones de chantier où ils ont pu rencontrer et échanger avec les bénévoles de l’association qui travaillaient en collaboration avec Julien notre archéologue professionnel.

L’exposition réalisée par l’association a également rencontré un vif succès. Celle-ci était installée pour l’occasion dans différents espaces permettant aux visiteurs de découvrir le travail réalisé par Dorian, stagiaire de l’association durant plusieurs mois, mais aussi les adhérents de l’association en collaboration avec le CDAT

La visite de M. Philippe BONNECARRERE, Sénateur du Tarn et de Messieurs Jean-Luc CANTALOUBE et Sylvian CALS, respectivement Maires des communes de Saint Antonin de Lacalm et d’Arifat témoigna du réel intérêt que peuvent porter nos élus locaux à l’initiative de l’association Castelroc en Arifadès.

Enfin, Merci à Aurore JOYEUX pour avoir été notre photographe bénévole durant ces deux journées de portes ouvertes.

Merci à tous.

Share This