Les adhérents de l’association Castelroc en Arifadès se sont retrouvés pour l’Assemblée Générale Annuelle qui s’est tenue à Saint Antonin de Lacalm le dimanche 11 juin 2017 de 10h à 12h30.

Cette journée fut l’occasion de clôturer l’exercice social 2016-2017, mais aussi de présenter les nombreux projets que porte l’association pour les mois à venir et qui ont rencontrés un vif enthousiasme, avec en particulier :

Les adhérents ont pu découvrir également en avant première l’exposition réalisée par l’association sur le Moyen Âge autour du château de La Roque. Celle-ci sera proposée au public dès le mois de juillet dans plusieurs lieux de la région.

Le Président a profité de l’occasion pour remercier chaleureusement l’ensemble des bénévoles qui se sont mobilisés tout au long de l’année autour des différents projet.

Enfin, plusieurs bénévoles se sont retrouvés lors d’un pique-nique organisé par l’association afin de clôturer cette superbe journée, sous le soleil radieux de Castelroc et en bordure du Dadou.

Share This